« Luminus est synonyme de service rapide et cordial »

La Brasserie Haacht est restée une véritable brasserie familiale et appartient à l’un des plus grands investisseurs dans l’immobilier horeca belge. « Les biens que nous gérons changent quelquefois de locataire, ou se retrouvent parfois vides », explique Sonja Hofmans, du secrétariat du département commercial de la brasserie.

« Cela engendre beaucoup de formalités, par exemple pour les raccordements énergétiques. »

À ce moment-là, vous contactez Luminus ?

Sonja : « C’est exact, Luminus est notre partenaire énergétique permanent, aussi bien pour l’électricité que pour le gaz naturel. Je suis responsable des immeubles inoccupés dans le Brabant flamand et le Limbourg. Je contacte parfois plusieurs fois par semaine le service client, parfois de façon plus occasionnelle. Cela dépend du nombre de biens qui se libèrent. »

Pour quels domaines faites-vous appel au service client ?

Sonja : « Principalement pour la gestion administrative des bâtiments inoccupés, ainsi que pour le suivi des factures. Il arrive parfois qu’il faille corriger un détail sur une facture, le problème est alors résolu facilement et rapidement à chaque fois. »

Pourquoi avez-vous choisi Luminus ?

Sonja : « Nous sommes clients chez Luminus depuis quelques années déjà. Luminus apporte clairement une plus-value, surtout dans le domaine du service. Contrairement aux fournisseurs précédents, je reçois toujours une réponse rapide et très cordiale. Ils nous aident également à trouver des solutions et assurent à chaque fois un suivi correct. Notre conseillère attitrée Leen Lenaerts n’y est certainement pas étrangère ! »

Découvrez ici ce que Luminus peut apporter à votre entreprise.